L'équipe

Les femmes et les enfants qui bénéficient des services de Regroup’elles peuvent compter sur des travailleuses dynamiques qui, jour après jour, les accompagnent dans leurs vécus.

L’équipe d’intervention est composée d’une vingtaine d’intervenantes provenant de différentes formations professionnelles telles que travailleuses sociales, éducatrices spécialisées, sexologues, etc. Ce sont elles qui travaillent en étroite collaboration avec les femmes. Elles sont toutes formées en relation d’aide.

Cinq personnes composent l’équipe de l’administration: la directrice générale, la coordonnatrice, l’adjointe administrative, l’aide-générale et la cuisinière. Chacune d’elles participe activement au bon fonctionnement de l’organisme.

Une chose est certaine, toutes les travailleuses ont un but en commun, soit aider les femmes à reprendre leur autonomie et à poursuivre leurs rêves. Notre priorité est de travailler toutes ensembles pour y parvenir puisque les femmes et leurs enfants sont au cœur de nos actions.

C’est lorsque nous regardons dans la même direction que notre mission devient réalité. Et cette mission nous permet d’apporter aux femmes et à leurs enfants vivant de la violence conjugale: aide, écoute et soutien.